Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
18 juillet 2011

Ménage de printemps

En été oui je sais.

Cet après midi voyant mon bazar atelier, j'ai pensé qu'un petit peu de rangement serait appréciable, rappelons que mon atelier est dans la pièce de vie donc quand c'est le souk ça fait moyen :D, j'y ai passé au final 2h rien que ça, pour trier, plier, jeter, ranger

et tadam

DSC_0901

J'ai même pris soin de ranger tous mes rubans (smileyd'angoisse)DSC_0900

 

Faudra que je revienne sur ce post d'ici quelques jours, voir l'étendu des dégâts :D

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Eve j'admire également ton travail :)
E
Mis à part le fait que j'admire ce que tu as fait juste en dessous...je suis totale béate devant le rangement...et bravo pour les étoiles!!!
S
JE DEVRAIS EN FAIRE DE MEME
B
2h, c'est raisonnable, je ne suis pas sûre que pour ranger le mien, 2h sufirait...
Publicité