Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
8 février 2012

Bettina est la gagnante du concours. J'étais

Bettina est la gagnante du concours. J'étais vraiment contente que le sort tombe sur elle, c'est une fille que je connais depuis quelques années déjà via un forum très connu.

Bettina m'a demandé un petit porte chéquier ce que j'ai fait ...

DSC_0276

DSC_0275

Velours milleraies et liberty

 

... et un peu plus parce que ... je vous ai dit que j'aimais bien Bettina et que j'étais contente que ça tombe sur elle ?

DSC_0271

DSC_0272

DSC_0273DSC_0274

 

Et parce qu'une créa c'est encore plus jolie portée par de beaux enfants, voici Antoine et Rose les petits loups de Bettina

bettina

Merci Betti pour cette photo :)

 


 

Un autre petit Tshirt pour Jules le loulou de Delphine, parce que Delphine elle a proposé à ses contacts sur FB de recevoir une carte de voeux home made aux premiers inscrits, que j'ai eu la chance d'en faire partie et que j'ai adoré :)

 

DSC_0996

DSC_0997

Publicité
Commentaires
B
Encore merci, ça m'a fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (PS : et Jules est encore parti chez nounou avec CE tee-shirt ! lol<br /> <br /> nounou va croire que j'ai pas grand chose à lui mettre, je lui mets souvent ! mdr)
C
Mais si bien sur Julie que j'aurais aimé aussi que ce ce soit :)<br /> <br /> La prochaine fois peut être ^^
J
Ah ! oui ! bravo encore une fois à Bettina ! heuh... t'aurais pas aimé que ce soit moi (auréole...)
C
Bravo à la veinarde !!
Publicité