Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
25 février 2012

Petite pause

Bonjour à tous :)
Mes dernières commandes sont en cours.
Devant subir une intervention courant mars, je ne prendrais plus de commandes d'ici là.
La réouverture du carnet se fera courant avril.
Merci de votre compréhension :)


Ceci étant dit, je me suis octroyée un petit shopping cet après midi.

Voici mes trouvailles (rien de ce dont j'ai besoin actuellement bien sur :o )

Des enduits (je craque littéralement sur les cupcakes):

DSC_0659

Des cotons

DSC_0661

DSC_0662


Un nouveau livre :

Mercerie (grande fana de ces gros boutons) :

DSC_0664


Et j'ai enfin trouvé un tissu épais pour le cadeau d'anniv de ma maman, qui me demande un sac pour mettre son tricot depuis un moment. Son anniv c'est mardi on es samedi, tout va bien :o

DSC_0663

Publicité
Commentaires
C
Merci Françoise :)<br /> <br /> <br /> <br /> Julie non je n'ai pas eu le temps de finir :/ , j'ai privilégié mes commandes. Du coup je lui ai offert autre chose et je n'ai rien dit comme ça ça sera un petit cadeau sans occasion particulière.
J
Alors ? tu a reussi à faire le sac à temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le tissus rose à arabesques et celui à pois...
J
Bon courage pour ton intervention, ainsi que pour finir tes commandes en-cours ! Jolis tes achats, comme toujours !
Publicité