Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
26 mars 2012

De retour ... mais pas tout à fait

Je profite de ma "convalescance" pour faire ce que je n'ai pas vraiment le temps de faire

 

Alors j'ai ressorti la mac et fait un petit ensemble à mon petit bonhomme en 2 ans pour les beaux jours.

DSC_0101

DSC_0102

Bloomer Burda

Tshirt kiabi customisé

Tissu de créateur.

 

Et depuis ce week end avec mon mari nous avons ressortis la caravane, pour enfin la retaper

Nous avons donc enlever les rideaux, les coussins, les meubles et cet après midi j'ai tout lessivé

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

(photos avant lessivage)

 

Demain petit tour en magasin pour tenter de trouver des couleurs et un nouveau sol sympa.

Publicité
Commentaires
J
Très chouette ce p'tit ensemble ! bon courage pour ta convalescence et aussi pour le "relooking" de ta caravane ! bisous
Publicité