Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
11 mai 2012

Cousine cousette et ...

Ma cousine, je vais pas dire ma préférée sinon certaines vont crier au scandale :p mais, ma cousine donc que j'affectionne tout particulièrement :), a donné naissance il y a quelques temps à une magnifique petite fille.

Voilà donc un petit colis home made pour lui souhaiter la bienvenue

DSC_0310

DSC_0304

DSC_0306

Sans titre-1 copie

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents, au grand frère et bienvenue jolie Jade


 

 

Une couverture pour le petit loulou de la gagnante du dernier tirage au sort sur Facebook.

Elle voulait quelque chose de personnalisé au prénom de son fils et un dragon, pour le reste elle m'a fait confiance, alors voilà ce qu'il en est ressorti.

DSC_0296

DSC_0298

DSC_0297


 

Et si vous voulez rejoindre la page Facebook, parce que des tirages au sort il y en aura d'autres, c'est là 

http://www.facebook.com/pages/Calicalou/189566797785772

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes bavoirs avec l'appliqué oiseau !!!
Publicité