Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
2 juin 2012

Haut croisé

Petit haut croisé dans le dos, tiré d'un livre japonnais (dont j'ai oublié le nom) cousu cet après midi.

 

Alors j'ai pas eu le courage de changer les fils de la surjeteuse alors je l'ai fait à la machine à coudre et ... mais comment on peut faire de jolis finitions sans surjeteuse ?? :o

J'ai eu beau y mettre tout le plus grand soin, il n'y a rien à faire c'est quand même pas aussi beau, alors je vous épargnerez ces coutures inesthétiques au possible ;)

DSC_0996

Voilà mon petit modèle ravie de son joli haut étoilé.

DSC_0006 copie

DSC_0027 copie

 

Demain je confectionne le short pour aller avec et cette fois ci, la surjeteuse sera de la partie :)

 

Publicité
Commentaires
C
Ce top est vraiment très beau, j'aime beaucoup les tissus étoilés. Et ton petit modèle est à croquer. Hâte de la voir avec le petit short coordonné. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la surjeteuse je fais comme camelita :) je ne change jamais les fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane49 je te sens très agressive dans ton commentaire, je pense que tu n'as pas compris le sens de ce billet.
E
Tout le monde n'a pas les moyens financiers de s'acheter une surjeteuse à minimum 400 euros de plus si c'est pour en avoir une et l'utiliser 1 à 2 fois par mois je n'en vois pas l'utilité!
C
il est joli ce haut !! moi, j'avoue que je ne change jamais les fils de la surjeteuse, tj en blanc, même si c'est du tissu foncé, c'est trop pénible ( et cela revient cher..)
C
Il est juste sublime ce tissu :)
L
très joli ça fait un peu comme un tablier croisé sans pressions.<br /> <br /> Comme c'est bizarre on a le même tissu, je me demande d'où il vient ;)
Publicité