Cher Client :)
Un petit post pour remettre un peu les pendules à l'heure, je n'aime pas vraiment devoir faire ça mais il me semble que c'est pourtant/malheureusement indispensable.
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à me faire confiance et je ne vous remercierais jamais assez pour cette confiance, c'est ce qui me fait avancer et aimer chaque jour un peu plus ce que je fais.
Toutefois j'aimerais rappeler que je suis maman de 3 loustics , et que je n'ai pas que la boutique CaliCalou en ligne à gérer, que je fais pas mal d'activités à l'extérieur ... bref que je ne suis pas en permanence derrière ma machine à coudre ni même derrière mon pc et que de ce fait tout ne peut pas être fait à la seconde.
Depuis la rentrée je ne travaille pour CaliCalou que les lundi, mardi et jeudi. Ma vie familiale et privée à énormément était chamboulée depuis le début de mon activité et cette année l'organisation est différente, afin de concilier les deux sereinement.
Quelques petits rappels :
Les commandes sont traitées par ordre d'arrivée de réglement.
Les tissus sont bloqués jusqu'à l'arrivée du réglement qui je vous le rappel doit être envoyé dans les 5 jours par chèque, ou 2 jours par paypal, qui suivent la commande. Sinon ils seront à nouveau disponibles à d'autres.
Les créations sont confectionnées à partir de tissus disponibles à l'atelier, je ne peux malheureusement aller tous les 4 matins faire les boutiques (surtout que je n'en ai pas à 2 pas).
Aussi j'invite toutes les personnes, proches de chez moi, à venir sur rendez vous directement à l'atelier pour faire leur choix :)
Merci à tous pour votre compréhension.
A très bientôt
CaliCalou