Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
19 décembre 2012

Joyeux anniversaiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

mon bloggggggggggggggggggggg


2 ans, petit blog devient grand :p

 

J'en profite pour vous dire que la boutique est fermée jusqu'au 7 janvier (ou définitivement si la fin du monde à bien lieu vendredi :o )

 

Merci à tous de m'avoir fait confiance pour vos cadeaux de Noël (et tous les autres biensur :) ). Je me suis bien amusée à jouer le petit lutin du Père Noël.

J'avoue que je suis bien contente aussi d'être ENFIN en vacanceeeeessssssssssssss :D

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année (si encore une fois la fin du monde n'a pas lieu blablabla)
, portez vous bien et à l'année prochaine.

 

 

Publicité
Commentaires
P
joyeux anniblog !!! Champagne !
Publicité