Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
4 janvier 2013

Cousettes d'après fête

Je sais pas chez vous quel a été LE cadeau mais ici pour les deux plus petits, ça aura été la storio2.

Des vrais petits geeks, ils l'ont tout de suite adopté, adoré.

DSC_0865

Ils leur fallait donc une jolie housse pour la ranger.

Pour le petit prince, appliqué Cars oblige, il est fan :o

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

Et pour ma mini qui voue une passion pour les hérissons (c'est un hérisson qui piquait qui piquait, et qui voulais qu'on l'caresse resse resse .... Vous l'avez dans la tête maintenant ?? :D)

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces trousses !!
P
elles sont très jolie, j'adore le tissu hérisson, ici c'est la robe qui cache les pieds qui a obtenu tous les suffrages.
J
Sympa. Ici aussi la storio a fait fureur. Je te commanderais bien une housse.
Publicité