Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
13 mars 2013

De la neigeeeeeeee

Parce que je trouve qu'on en parle pas assez à la télé ou sur le net ^^. Nous aussi avons eu le droit à quelques centimètres de belle neige et au lieu d'aller à l'école ou de travailler, nous en avons profité.

Notre minette Liberty a beaucoup apprécié, fallait voir les bons qu'elle faisait :)

DSC_0352

Le printemps avait pourtant bien pointé son nez quelques jours plus tôt.

DSC_0369

Entre deux batailles de boule de neige, les filles trouvaient très drôle de se laisser tomber (bonjour l'état des vêtements en rentrant)

DSC_0422

DSC_0423

Mon petit poussin lui a préféré se cacher dans sa maisonnette, bien à l'abri . Il a quand même pris quelques boules perdues :)

DSC_0588

Et ça c'est moi ^^ histoire de mettre un visage sur un pseudo :), bien emmitouflée dans le joli snood made in maman.

DSC_0455

 

Petit dessin éphémère.

DSC_0451

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Vous avez du vous eclater tous ensemble. T'es magnifique toujours en train de sourire. Bis a tous.
N
c'est chouette aussi la neige;)
P
La chanceeee j'aurais voulu faire comme tes filles, me rouler dedans.<br /> <br /> Tu es rayonnante miss
Publicité