Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
21 mai 2013

Loose 2ème édition

Encore un tshirt loose venu agrandir ma garde robe


Cette fois ci, je ne l'ai pas modifié au niveau de la taille (j'aurais dû un peu tout de même au niveau du ventre bouhhh), je l'ai un peu allongé pour ne pas avoir à mettre de bandes en bas et aux manches.

En jersey uni, biais liberty et flex thermocollant (merci Aline :) )

 

loose copie

DSC_0808

Bon alors là, ça devait être un pli creux, mais je l'ai monté à l'envers et il est nettement moins creux du coup :p

LOOSE FLEX

Publicité
Commentaires
J
C'est sympa tout ça !!! Tu le trouves où ton flex cali calou ? ça devient le grande moooode !!! Ta grande est belle comme tout aussi !
P
super sympa ce tee-shirt loose et les manches longue c'est tellement d'actualité
P
Poule biensur. :)
P
Cc. Si tu continu, je vais te faire faire ma garde de robe entiere. Continu dans ta passion car tu dois avoir un don. Bis ma p.... Moi.
N
superbe!!!<br /> <br /> ah je rigole: j'ai mis aussi des étoiles sur ma tunique ;D<br /> <br /> bises
Publicité