Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
27 mai 2013

Photos en vrac

 Il faisait beau ce week end et hier on y a vraiment cru, tellement que je m'y voyais déjà, découvrant les bras de toutes la famille à commencer par la plus grande. Alors dans cette élan de beau, pas très chaud (mais faut pas non plus tout demander en même temps naméo), je me suis mise en mode Tshirt (manches courtes)

 

DSC_0443

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0448

Patron maison
Tout en jersez fin (on croit en une future chaleur), entièrement surjeté (ça va plus vite) avec quelques touches de Flex.

DSC_0451


Et le modèle a assorti sa langue au Tshirt pour l'occasion :o


 

Ce week end c'était aussi la kermesse de l'école, on a eu de la chance niveau temps :o mais de toute façon c'est un fait, il fait tjrs beau à la kermesse (c'est scientifiquement prouvé par moi même, en me basant sur les 4 dernières années :o )


Bref cette année le thème pour mini deuz était la musique, chouette programme. Alors ils ont fabriqué un instrument en classe. La mini a choisi ... un bâton de pluie oO (le temps pourri qui suit c'est SA faute :o ). Et ils devaient venir habillé comme ils voulaient.

Alors hop petit robe maison avec notes en flex

DSC_0857

DSC_0860

Les accessoires et maquillage qui vont bien

DSC_0935

 DSC_0959

Pour la miss aïe aïe ce fut diffile.
Pour la petite histoire, la miss est en CM1 mais dans une classe double niveau CE2/CM1, et il a été décidé qu'ils défilent avec les CE2 dont le thème était le recyclage. Grosse crise vu que le thème des CM1 était "les contes" et que ça lui plaisait beaucoup plus d'une part et puis son instit les a laissé un peu seul avec un sac poubelle et des bouchons, du coup elle n'a vraiment pas été inspiré.

Quand j'ai vu l'état du déguisement fait à l'école :o je ne vous raconte pas ma tête. Il était impossible de laisser ma fille défiler comme ça. Et pourtant le thème du recyclage peut vraiment être un thème super sympa


Alors dans un premier temps le sac poubelle on oublis, merci bien mais le truc tout pleins de produits chimiques sur soit non merci.

La base, la robe chasuble de chez petit citron.

Et dessus on a agrafé une fleur en gourde, des fleurs en carton, une fleur en bouchon ... Les bijoux en capsules de bière, bouchons et capsule de café, un bracelet tout en bouchons, un super chapeau fait avec une boite de fromage et du carton d'un emballage quelconque et pour finir un bouquet de fleurs en pailles, bouteilles d'eau, emballage et boite à oeufs.

 

DSC_0900

DSC_0888

DSC_0891

DSC_0893

DSC_0895

DSC_0896

DSC_0907

DSC_0961

Nous nous sommes bien amusé pendant deux jours à réfléchir et confectionner tout ceci. Mamie a confectionné le chapeau, la mini a choisi la couleur de la robe (elle a dit faut trouver une couleur sac poubelle :o ), Yannick s'est penché sur les boucles d'oreilles, la miss et moi avons découpé, collé, assemblé, agrafé ...

DSC_0964


Et pour finir dimanche c'était la fête des mères (ah bon ??)et pour l'occasion j'ai confectionné un petit protège chéquier dans ce magnifique (je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai) pailleté.

DSC_0951

DSC_0952

DSC_0954

Publicité
Commentaires
N
extra ces tenues!!!
Publicité