Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
24 août 2013

Bienvenue petit Maho !!!

Mon amie Gwenaëlle m'avait demandé, pour la naissance de son petit garçon, de lui confectionner une babynomade. Elle avait alors été choisir ses couleurs, ses matières (un coton et un nid d'abeille)et m'avait envoyé le tout.

 

J'ai donc réalisé cette fameuse couverture si pratique, version été pour un petit garçon d'aout.

DSC_0777

DSC_0778

DSC_0779

DSC_0781

Et le voilà le plus beau, bien emmitouflé

Encore Félicitations Gwenaelle et Benoit, et bienvenue petit Maho

MAHO

 

Gwenaëlle, elle voulait aussi des lingettes en polaire et coton et Gwenaëlle, elle, elle aime bien le léopard (sur ce coup là on se comprend pas trop ^^ ) alors elle m'a envoyé un vieux plaid qu'elle a pré découpé.

J'y ai mis une touche de couleurs et finalement je les trouve sympa ces lingettes :)

DSC_0793

DSC_0794

 

Publicité
Commentaires
N
superbe baby nomade!! extra tes petites lingettes!
Publicité