Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
27 août 2013

Couturière en herbe

Ma presque 6 ans voulait une pochette et un chiffon pour son ardoise, c'est que la presque 6 ans elle rentre en CP cette année alors ça rigole plus.

Cette demoiselle ça fait un moment qu'elle veut faire comme maman, alors c'était l'occasion, une petite couture simple pour commencer.

Et bien c'est qu'elle m'a épaté ma mini, avec son petit pied qui arrivait tout juste à la pédale.

DSC_0939

Elle a pris son ouvrage à coeur

DSC_0941

DSC_0944

Même au niveau de la broderie elle a géré comme une pro

DSC_0946

 

DSC_0948

Et vas y que j'épingle

DSC_0950

Je coupe

DSC_0952

Je choisis mes pressions (bon là maman tu te charges de la pose quand même)

DSC_0953

 

Pour un résultat au top

DSC_0954

DSC_0955

DSC_0956

DSC_0957

 

Et voilà une demoiselle pas peu fière :)

DSC_0958

 

Et je peux vous dire que maman elle est toute émotionnée et elle pas peu fière de sa mini deuz aussi :)

Publicité
Commentaires
D
.euhhhh presque ... je voulais dire ..6 ans
D
Grand bravo à ta grande fille de presque
C
Elle a de quoi être fière c'est super.
D
Trop mimi !!! je devrais peut être laisser la mienne toucher la MAC... pour le moment elle coupe... la frange de sa poupée chérie... le gilet de sa poupée chérie... en tout cas, BRAVO jolie demoiselle !!!!
P
Ouah! Decidement ta maison va devenir un lieu de formation, lol. Elle est trop mimi concentree sur son travail. Attention la passion ca se transmet. Bis.
Publicité