Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
27 janvier 2014

Pour bidule, la suite ...

J'ai enfin fait son tour de berceau. Me suis longtemps demandée comment je le voudrais (bleu, gris, blanc ... assorti à la chambre) et j'aime tellement ce tissu de créateur que c'est devenu une évidence, alors je me suis lancée dans le vert, rouge ...

 

Coton de créateur et minky

DSC_0726

DSC_0719

DSC_0720

DSC_0721

DSC_0722

DSC_0723

DSC_0724

Une nouvelle babynomade taille 1, complétement réversible

En coton et doudou

DSC_0706

DSC_0705

DSC_0707

 

Deux petits bodies en 1 mois achetés dans le commerce, customisé avec du flex

bodies bidule

 

Il me reste à finir encore sa petite turbulette en 0/6 mois assortie au tour de berceau :)

 

Publicité
Commentaires
D
joli joli tout ça ! le genre de truc que je n'ai jamais pris le temps de coudre... d'ailleurs il faut que je me bouge pour coudre la turbulette pour le baby girl de mon amie... déclenchement lundi prochain !!! Courage pour les dernières semaines !
Publicité