Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
5 mai 2014

Katsu bis

Finalement, je n'ai pas attendu très longtemps pour le refaire ce sympathique Katsu.

Cette fois donc, je l'ai bien bien rétrécit pour en faire un 3 mois grosso modo.

 

DSC_0796

DSC_0797

DSC_0798

DSC_0808

DSC_0811Tissu moutarde (de je ne sais plus ou), coton à motifs Robert Kaufman et pressions étoile Kam.

Et il lui va parfaitement.

katsu

J'ai profité de cette petite couture, pour tester une découpe d'appliqué en tissu avec la (génialissime) scan'n cut

DSC_0794

C'est vraiment top. Adieu les découpes à la main.

DSC_0795

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau Lancelot !!<br /> <br /> Bravo pour ce katsu, très bon choix de tissu.
J
Il est chouette !!! ça a l'air génial ta machine !!!
Publicité