Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
6 juillet 2014

CaliCalou ferme ses portes

C'est non sans émotions, que je rédige aujourd'hui ce billet.

Ma décision est prise depuis un moment mais je n'arrivais à m'y résoudre.

Aujourd'hui pourtant il le faut, rien ne sert de reculer encore et toujours ce moment qui sera inévitablement triste pour moi.

J'ai un projet personnel important, qui me tiens à coeur et qui va me demander énormement de temps et avec ma petite (grande ?) famille , je n'en n'aurais plus assez pour me consacrer à ma petite entreprise.

Ce blog restera ouvert, parce qu'à la base il est un blog personnel et que je l'aime bien mon petit blog :)

Merci à vous d'avoir partagé avec moi cette jolie expérience et de m'avoir fait confiance.

A bientôt...

CaliCalou

aurevoir5

Publicité
Commentaires
Publicité