Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
22 avril 2015

Le retour !!!!

Mon dieu comme il est poussiéreux ce blog :/ Totalement laissé à l'abandon depuis aout dernier :o J'en aurais presque honte. Oui mais voilà, c'est que j'ai été super occupée moi pendant tout ce temps (ou presque ^^)
J'ai un déménagement à mon actif qui m'a pris un temps fou, mais vraiment hein pas le petit déménagement, mais LE déménagement de compet.

Bon en vrai je n'ai pas plus d'excuse que ça ^^

Et je n'ai pas beaucoup cousu non plus. Le temps me manque. Et puis l'envie de faire aussi autre chose faut bien le dire.

Bref en vrac quelques créas que vous aurez déjà pu voir sur facebook pour ceux qui me suivent là bas ;)

Des petits chaussons, bodies customisés au flex, un gateau de couches (mon tout premier, offert à ma cousine pour la naissance de ses bébés), un livre en tissu confectionné pour les 1 an de mon chaton, des chaussons un peu plus grand, des petits bavoirs, encore des chaussons mais fait dans une écharpe de portage, un petit porte monnaie tiré du dernier livre de mavada (offert à ma maman pour la fête des mères)

IMG_0192

IMG_0322

IMG_0466IMG_0214

IMG_0686

IMG_0179

IMG_0200

IMG_0939

IMG_2587

Bon il est super tard, promis je repasse très très vite vous montrez le reste :)

Publicité
Commentaires
Publicité