Ces derniers temps, je customise beaucoup au flex ou je fais des stickers, mais je ne couds pas beaucoup.
Le temps de s'installer, retrouver les cables des machines forcément sans, ça marche beaucoup moins bien ^^
Bref j'ai eu envie de me faire un haut pour cet été. Modèle d'un vieux magasine dont la forme me plaisait bien. Pour le teste j'ai pris un jersez fleuri pas très folichon mais je n'avais pas envie de gacher un beau coupon si je me plantais. J'ai du le reprendre car il taille pas mal grand. Maintenant que j'ai modifié à ma sauce,je vais pouvoir me le refaire dans d'autres coupons plus sympa :)

 

IMG_3918

Et puis le livre "les minus" de Laetibricole a débarqué à la maison. Alors ni une ni deux, j'ai attaqué le modèle le plus simple. Et j'ai réussi à me planter, en oubliant les marges de couture.

IMG_4063

Le second a été fait à 4 mains avec Judinette, un vrai bon moment de partage.

IMG_4069

Et la mini en voulait un plus grand, alors nous avons agrandi les modèles, et elle a fait le sien (celui avec les hérissons of course) et tit troiz a choisi ses tissus mais m'a laissé faire, en me demandant toutes les 10 sec si c'était "bientôt finiiiiiiiiiiiii" :o

IMG_4173

Me suis attaquée à un modèle un peu plus complexe, la petite souris. Elle est en cours de démontage actuellement, parce que j'ai un peu oublié le blanc de ses yeux et j'avoue qu'elle me fait un peu peur comme ça :)

IMG_4182

C'est pas grand chose pour le moment, mais qu'es que ça fait du bien de réentendre le doux son de la mac ;)