Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
1 février 2011

Emplette du jour ...

... ou plutôt d'hier, mais hier soir impossible de valider mon message, serveur trop long ...

Bref on prend les mêmes et on recommence.

Donc hier shopping pour acheter de la polaire afin de confectionner une Kallounette
J'ai trouvé de la bi couleur bleu et verte, reste à savoir de quel côté de la couleur je vais la faire
010

J'en ai profité pour prendre aussi du tulle pour faire un tutu à ma deuz qui vient de commencer la danse, et qui serait toute choupinette avec un joli tutu (phrase totalement objective d'une maman :D)

015
Bon ok ça parait po comme ça, sur un rouleau de sopalin mais attendait donc la fin ... ou pas :p on verra

Pour finir un morceau de tissu enfant que j'ai trouvé très sympa, du fils parce que mine de rien j'en consomme des tonnes et un petit coupon jaune pailleté donné à minideuz toute ravie

012

Allez je vais me remettre à mon tutu
Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Très jolis tes tissus ! je comprend que tu ais craqué sur le tissu pour enfant, il est trop beau ! bon mercredi !
Publicité