Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
4 février 2011

Nouveau jouet

Ma petite merveille tout nouvelle toute belle qui est arrivée hier, ma Brother 950
Petit cadeau de zhom pour mon anniv (30 ans ça se fête). Mon anniv c'est po aujourd'hui c'est po demain, c'est dans quelques mois mais pourquoi attendre ?? :D

036

Elle est belle non ? :)

Tout aussi facile d'utilisation que ma Brother innov'is 30 je ne suis po dépaysée.

Une autre petite merveille devrait m'arriver la semaine prochaine, je sais d'avance ce que c'est et il me tarde ...

Publicité
Commentaires
F
Hehe jolie et efficace c'est la classe hein !! Moi je l'adore ma Mac et du coup on est copine de Mac et surjeteuse. Des actions chez Brother lol
C
Oui c'est bien une surjeteuse ;)<br /> Bizzzz
J
C'est vrai qu'elle est très belle ta machine ! Tu as raison, pourquoi attendre ? ^-^<br /> Et l'autre surprise, ça ne serait pas une surjeteuse par hasard ?<br /> bisous et bonne journée !
Publicité