Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
12 février 2011

La voici ...

... la voilà :D

Arrivée la semaine dernière je n'avais po encore eu l'occasion de la tester

089

Aujourd'hui c'est chose faite et waouhhhhh
092

Rapide, simple et efficace.
Je sens que je vais bientôt plus pouvoir m'en passer

Et je finirais cet article avec les emplettes du jour

De la polaire écru et coton à pois
080

De la bouclette marine et un coton chouette (trop chouette :D )
082

Des cotons bien coloré
085

et pour finir de l'éponge
084

Allez c'est promis, demain j'arrête :o

Publicité
Commentaires
F
Nous voila copine de surjeteuse. J'ai le modèle davant mais quel bonheur !<br /> Et superbes tissus j'adore !!
S
alle au travail tu vas nous faire des merveilles. où sont les bons de commmande
Publicité