Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
22 août 2011

Les dernières cousettes

Un petit billet pour vous montrez ce que j'ai fait ces derniers temps.

2 couches TE1 à poche, mes toutes premières, elles ne sont pas très réussies mais fonctionnent très bien.

DSC_0945

DSC_0946

DSC_0932

 

DSC_0300

DSC_0001

Minky, coton, PUL, intérieur polaire.

 

Des bavoirs pour une petite Alizée

DSC_0699

DSC_0701

DSC_0700

DSC_0702

 

Un petit sac pour Noellie, je la savais grande fan d'hello kitty alors zoupla une broderie pour agrémenter ce sac

DSC_0821

 

Et pour finir quelques petits bavoirs 0/6 mois, qui seront disponibles à la vente dans quelques temps.

DSC_0251

DSC_0249

DSC_0250

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes.<br /> <br /> Mme Wallois je suis en plein entrain de monter mon auto entreprise, d'ici début septembre vous trouverez tout ce que je peux proposer avec les tarifs. Ravie que les bavoirs vous plaise :)<br /> <br /> Eve j'ai trouvé ce tissu chez Self Tissu (je sais pas si tu en as un près de chez toi)<br /> <br /> Nonbrilou j'ai une brother 950, avant j'avais un Innov'is 30 et j'avais également le même résultat.
J
je suis fans ce celui à l'oiseau "haut sur pattes" !!!!
J
Et bien, tu as bossé dur dis donc ! tout est très jolis et j'adore le bébé "rock & roll" avec sa culotte "guitare" ! bravo !
B
très jolis, :)
N
J’adore tes créas sont de plus en plus jolie<br /> <br /> Je peux te demander avec quel machine tu fais tes contours d’appliqué car avec ma mac pas facile merci à toi et bonne journée
Publicité