Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
26 septembre 2011

La boutique

CaliCalou ouvre officiellement ses portes :)

Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez faire ou vous faire plaisir, n'hésitez plus. Parcourez les albums photos, vous y trouverez ce que je confectionne.

Tous mes articles sont des modèles uniques ou fait en toutes petites séries.

Une idée, une envie que vous ne trouvez pas dans mes albums, contactez moi :)

 

Tous les tarifs sont compris hors frais de port

Frais de port unique de 5.90euros en colissimo.

Pour les achats plus petits (doudou étiquettes, bavoirs ...) l'envoi peut se faire en lettre max (à voir en fonction)

Frais de port offert pour tout achat à partir de 100e.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ;)

 

C'est le moment de penser aux cadeaux de naissance, noël, anniversaire ... ou tout simplement à vous même ou vos petits !!!!

 

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à ta petite boutique ! Félicitations !
P
felicitations minette pour l ouverture de ta boutique c est genial te souhaite une bonne reussite
K
félicitations !! bravo pour ta petite entreprise !! vivre de sa passion est un luxe de nos jours !!<br /> bises kenoow
C
Longue vie à ta boutique !!
C
Génial , tu te lances ...<br /> Bravo !!!<br /> Ccile
Publicité