Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
21 avril 2012

Domino géant

Vu un peu partout sur la toile, des dominos en tissu et j'ai trouvé l'idée super sympa.

Surtout que mon petit homme de 20 mois commence à bien aimer assembler les choses qui se ressemblent.

Alors ce n'est pas le vrai jeu de domino, je n'ai pas fait de double et tout, j'ai juste mis à chaque fois deux même tissus pour faire une suite.

Et je l'ai fait grand très grand, pour que ça prenne plein de place dans la maison une fois tout assemblé :)

28 pièces au total

 

DSC_0016

DSC_0017

Bon ok c'est pas vraiment ça, là tout de suite :)

Mais c'est super rigolo de se les mettre sur la tête ou de se rouler dedans.

DSC_0030

Divers tissus à motif

Dessous en polaire

Tout assemblé à la surjeteuse = 0 prise de tête.

Publicité
Commentaires
K
super bonne idée!! je ne connaissais pas non plus!! Je pense que ca devrait plaire à mes loulous et ceux que je garde :p
P
J'adore ta version des dominos en tissu, j'avais vu la version rembourrée de 4cm sur 8 mais là WAW !! C'est des comme les tiens que je veux faire :), je pense que BébéKlu adorerait aussi se jeter tout ça sur la tête ... enfin pardon, aligner tout ça bien proprement :) !! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la dimension finale de tes dominos ??
S
Excellent ! et puis sympa pour utiliser des chutes aussi :)
N
bonne idée ! je ne connaissais pas du tout ...
Publicité