Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
13 juillet 2012

Défi 13 ...

Mon tout premier défi 13, enfin ça y es je me lance :)

Le thème "sacs et chapeaux"

J'ai donc fait un sac, et ça tombait bien parce que ma preum's m'avait commandé un sac (et un petit porte monnaie assorti) comme cadeau de fin d'année pour sa super maitresse.

Tissu enduit choisi par la demoiselle

DSC_0533

 

Alors c'est pas chouette pour mon premier défi ? :p

 

Venez visiter la galerie ICI

defi13

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique, j'adore !!!!!!!!!
A
Il est joli comme tout, et ce tissu gourmand est top!
J
Elle a bon goût ta grande ! et puis c'est pratique l'enduit pour La Bretagne (Hi Hi Hi...) en bref, la maitresse est une chanceuse !
F
Très chouette oui, une très belle idée de cadeau.
M
Il est superbe ! nous c'est l'atsem qui a eu cet imprimé lol
Publicité