Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
29 avril 2014

Customisation JPMBB

Avant hier je me suis enfin lancée, depuis le temps que je rêve de customiser une JPMBB.

Pour celles et ceux qui l'ignore j'ai une addiction prononcée pour le portage (chéri rectifie en disant qu'avec 17 écharpes et slings mon addiction est TRES prononcée). Rrrooo tout de suite les grands mots :o ^^

Bref avant hier donc, j'ai pris mon courage à deux mains (le mot est faible parce que rater une JPMBB c'est comme rater ta vie quoi :p). Un joli arbre et un beau bambi (façon kokadi) trouvé sur le net, reproduit sur du flex doré pailleté et voilà le résultat

 

JPMBB

Moi je suis carrément fan.

Il me reste 4 autres JPMBB qui je pense subiront le même sort :)

 

 

Publicité
Commentaires
D
han il est super chouette ton flex ! j'adore !
J
Splendide, je veux la même
Publicité