Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
20 novembre 2011

Toujours pas trop le temps de m'attarder à la

Toujours pas trop le temps de m'attarder à la causette en ce moment, pour preuve il est 2h du matin au moment ou je poste ce petit billet pour vous montrer une commande expédiée il y a peu

Des sacs personnalisés

DSC_0848

DSC_0850

DSC_0851

DSC_0852

ou non :)

DSC_0857

un sac pour que Miss Lucie puisse y mettre son porte vues et sa flûte

DSC_0861

et 4 sacs fillettes personnalisés pour des mini miss

DSC_0864

DSC_0865

DSC_0866

 

Et pour finir, une couverture confectionné pour la fille de ma nsp

Coton pour la face, minky au verso

DSC_0869

DSC_0871DSC_0873

nsp-imgp6045-img

nsp-imgp6046-img

 

Sur ce je vais me coucher :)

Bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
P
trop beau! bravo minette
J
Ca carbure encore ??? très jolis sacs... et le marché de noël... il est passé ?
J
Whaou ! tu bosses comme une folle dis donc ! tout est vraiment superbe, j'adore toutes ces couleurs ! bravo !
C
Une montagne de jolis choses sur ce blog que je découvre à tout hasard !!!!!<br /> Pleins de couleurs de motifs berf tout ce que j'aime !!!!!<br /> Chouette je reviendrais !!!!
Publicité