Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
21 décembre 2011

De retour

1 mois d'absence, j'espère que je vous ai manqué :o

 

Après ma préparation pour mon premier marché de noël qui n'a pas été une franche réussite au vu du peu de visiteurs, la réalisation de mes commandes, la préparation de mon swap et de mes cadeaux de noël et après une coupure internet, je reviens enfin.

Un mois que je cours  afin de tout boucler avant les fêtes, bilan je n'ai quand même pas fini mes cadeaux de Noël mais c'est pas grave il me reste 3 jours youhouu

 

Une petite photo de mon premier marché de Noël

DSC_0942_01

J'en ai fait un deuxième, beaucoup plus sympa tant au niveau vente qu'au niveau contact, dimanche dernier.

Quelques photos de créas partis aux 4 coins de france

DSC_0064

DSC_0066

DSC_0068

DSC_0070

Porte chéquier ou j'ai rajouté 4 petites poches pour y glisser les cartes

DSC_0069

DSC_1137

DSC_1139

DSC_1140

DSC_1141

DSC_1143

 

Je ne peux vous montrez que ça, les autres créas (commandes et perso) étant pour offrir, je n'ai pas le droit de divulger de photo avant les fêtes ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour avez vous un site de vente ?? ou sinon peut-on acheter vos création?
Publicité