Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cali Calou
29 janvier 2013

Tu me tagues, je te tague ....

Karabistouille m'a tagué il parait. Merci d'avoir pensé à moi Madame Karabistouille :)

Alors j'y connais pas grand chose, je dois apparement dire 7 choses sur moi avouables ou non et taguer à mon tour 15 blogueuses (hum ça va pas être simple cette histoire)

7 et pas plus ...


1 - J'ai 32 ans cette année (c'est l'âge que ma mère avait quand je la trouvais méga vieille, j'espère que mes enfants portent un autre regard ^^). 3 magnifiques enfants et un mari formidable.

2 - Phobique, ça me définie bien. J'ai peur de pleins de choses, voir de tout. Mais je me soigne :)

3 - J'adore les bonbons, j'en mange tout le temps.

4 - C'est le nombre d'enfants que j'aimerais avoir.

5 - Je pleure autant que je ris. Je peux passer des rires aux larmes en une fraction de seconde.

6 - J'adore chahuter avec les enfants juste avant qu'ils aillent au lit et m'écrouler rouge écarlate sur le canapé, pendant que leur papa les couche (avec du mal hahaha)

7 - J'ai mis la journée à faire ce billet :o

 

et voilà les 15 blogueuses que j'ai envie de taguer

 

Bidouilles et Bricoles

Draco & Co

Le bazar de Clem

La courte pièce

Des étoiles et des pois

Ne perdons pas le fil

Ma jolie tribu

Tartufine et Bidouillon

La fée du Lutin

Du fils et une aiguille

Le blog de miss bonbon

Poussière d'étoiles

Les Bidouilles de Lili

Isastuce

Rose Moustache

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie tag, ici aussi on aime bien chahuter. Je répondrais au tag un peu plus tard je me suis déjà révélé il y'a peu ;)
K
Pff! Parfois les gens sont pénibles mais aussi parfois méchant!!
K
Lol!!! Déja à la 3ème on m'a demandé si c.était un accident lol comme j.avais déjà un garçon et une fille !!! Pfff!!
N
trop chouette ;) surtout tout pareil pour les bonbons!
K
Haaa!! Mais je t'en prie!! C'est marrant je trouve... On a le même age et le 4... pareil mais chuuut c'est un secret :p
Publicité